La Position des Guides de Lumière : Un être Divin est en vous !
Un nouveau monde naitra. Pour se faire, le temps est à laisser place à l’être divin en Nous. Comprenez que vous faites parti du Tout, que la vie est une école afin d’ouvrir votre champ de conscience. Le cheminement passe par des étapes diverses afin de comprendre notre être dans son ensemble et atteindre cet être Divin.Une démarche de développement personnel permettra d’atteindre une ouverture de conscience. Les Guides de Lumière, prophètes ou saints, Source divine, bonne étoile (appelez les comme vous souhaitez), pourront vous aider si vous décidez de vous occuper de vous! « Aides-toi, La vie t’aidera» ! Les Guides n’iront jamais contre vos croyances et votre libre arbitre ! Ainsi, vous pouvez passer des années à prier sans explorer les données de vos « situations bloquantes, pesantes … » ni même prendre conscience de la raison des schémas répétitifs ! Comprenez que derrière ces situations en découlent une « leçon liée à votre incarnation ».
Une multitude de parasites énergétiques en vous, sur vous et autour de vous sont susceptibles de vous atteindre de prêt ou de loin. Rare sont celle et ceux qui ont une « carapace » énergétique assez solide pour qu’aucun parasite ne viennent les chatouiller ! Dans l’invisible, rodent des entités puissantes qui n’attendent qu’une chose : se nourrir de Vos Failles telles qu’elles soient. D’où l’importance de renforcer, et de faire dépolluer vos corps énergétiques d’une part, et d’autre part, de vous investir dans un travail de développement personnel.
Le premier parasite c’est avant tout vous-même ! Pensées négatives, peurs, critiques, colères, tristesses, rancunes, rancœurs, ou encore des positions à outrance de justiciers, victime ou sauveur! Les schémas de pensées ou de fonctionner nourriciers de la matrice sont source à attirer tout type d’entités parasites.
Les âmes errantes humaines (défunts) se nourrissent de vos énergies basses, et cela peut perdurer au-delà de votre incarnation. Lorsque vous déménagez, ils s’invitent bien souvent. Si vous consommez sans protection énergétique des produits type : médicaments, alcool, drogue, vous serez alors une proie idéale pour les vampires de l’invisible. Tel un rhume ou des poux qui circulent de nez en nez, de cheveux en cheveux, ils se passent le message !
Les lieux chargés ont aussi leurs empreintes et sont des terrains minés (cimetière, hôpitaux, bars, restaurants, anciens abattoirs, lieux aux passés tragique…). Alors, imaginez si vous vivez au dessus d’un cimetière ou d’un ancien champ de bataille ou dans un logement où une âme a souffert de diverses violences !
Les signes et les conséquences : Bon nombre de personnes ont parfois la sensation d’être parasité et le sentiment de ne pas être seul. Bien souvent, c’est juste ! Mais la Peur de passer pour Fou vous garde dans le silence où le déni sera roi ! Les signes des présences invisibles sont divers : sensation de froid/de chaud, fatigues récurrentes inexpliquées, angoisses, perte d’équilibre, acouphènes, maux de tête prononcés, dépressions, pensées obsessionnelles plus ou moins noires, rêves type cauchemars
Dans des cas de possessions, sortilèges ou malédictions, les conséquences peuvent être bien plus lourdes : maladies, blocages dans tout domaine de votre vie, perte de cheveux, disputes, angoisses, idées très noires, isolement… Il y a une notion de récurrence !
Voici quelques exemples de signes de cas de sortilèges ou malédictions :
- Les rêves (chiens arrogants, créatures venues de je ne sais où, nourritures avalées, tomber dans des trous d’air, dans le vide…)
- Attaques dans la rue impromptues (pigeons, accidents sortis de nulle part, agressions verbales ou physiques incompréhensives, déstabilisations récurrentes…)
- Meubles ou objets bougent, craquèlent
- Courants d’air alors que vos fenêtres sont closes, portes qui claquent
- Appareils qui tombent en panne (machines, voitures…) ou perte d’objet
- Blocages administratifs, professionnels, financiers, en amour
- Idées de suicide, sensation d’étouffement ou étranglement
Le langage des Oiseaux : Soyez attentif à votre verbe ! Ce sont des signes révélateurs : « j’ai la poisse », « vivement que je meurs », « j’ai le Diable au Corps », « je suis complètement en dehors de mes pompes », (…)
Des profils plus exposés que d’autre
Avec l’expérience, le constat est le suivant : manque de repère, d’ancrage familial, en manque de Foi et/ou de spiritualité, lignées transgénérationelles semées de sortilèges, pactes non coupés, dettes karmiques, âmes perdues inconsciemment, sont des données qui exposent les personnes aux parasitages [..]
Bref vous l’aurez compris, ce sont des données de votre incarnation à prendre au sérieux !
Quand est-il des professionnels, de l’énergétique ou non ? Les guides préconisent l’atelier de « lumière non éclairée, purification et protection énergétique » pour tout le Monde, professionnels de l’énergétique ou non. Un lieu d’exercice, des corps subtils non protégés ni purifiés sont soumis fortement aux énergies négatives et parasites.